Un germignon sauvage apparaît

Bonsoir ! (Enfin bonjour selon l’heure à laquelle vous lirez ces lignes c’est au choix) :smile:

J’arrive peut être trop tard d’ailleurs car j’ai l’impression que c’est pas hyper vivant par ici :grimacing:

Moi c’est Estelle, 29ans à la fin de l’année.
Plusieurs tatouages et les oreilles bien trouées.
J’étais sur Bodywork avant !

En dehors du tatouage, j’adore le fitness et le crossfit, la musique (enfin écouter seulement), la décoration et surprise… Pokémon.

Quand j’ai fait mon premier tatouage, j’ai clamé haut et fort que ce serait le seul. Disons qu’il n’y a que les cons qui ne changent pas d’avis.

Le mot de la fin: il faut pas respirer la compote, ça fait tousser (comprendra qui pourra)

1 « J'aime »

Hé !
Salut et bienvenue :slightly_smiling_face:

Si si, il y a des êtres vivants ici, c’est juste qu’ils sont peu nombreux ! Mais ça pourrait changer un jour.

En tout cas, on peut toujours compter sur Coin Coin pour nous dégoter des performeurs… originaux !

Apparemment, tu aimes aussi Kaamelot :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

On fait ce qu’on peut :stuck_out_tongue:

J’ai essayé de sauver les meubles et notamment de récupérer le nom de domaine, mais des robots s’en s’ont occupés avant. Dommage. Et avec la prédominance des réseaux sociaux, voilà quoi.

Si je me trompe pas t’as une chouette sur la poitrine non ? :owl:

J’ai pas compris mais j’ai de la compote au frigo s’il faut tester un truc :person_raising_hand:

1 « J'aime »

Je vois pas ce que tu veux dire!

Haha bien joué !! Effectivement :stuck_out_tongue_winking_eye:
@Canapin à tes risques et périls de tester avec ta compote du coup :rofl: et tu as la clé de la compréhension juste au dessus

Merci pour l’accueil !

Oui j’espère que ça va se développer.
J’aimais beaucoup bodywork j’ai cherché plusieurs fois, et je suis tombée par hasard ici ! Donc je suis contente

Bien vu @Canapin j’ai bien un hibou sur la poitrine !
En cours de cover d’ailleurs et c’est un bonheur absolu !! (Enfin pas trop les séances en elles mêmes :grimacing:)
Il faut que j’ouvre une galerie

C’est surprenant car tu avais dit sur bodywork que malgré ses imperfections tu l’aimais beaucoup :stuck_out_tongue:

Ça va devenir quoi ?

Ah c’est vrai c’est vrai ! Je m’étais faite une raison car je ne voyais pas de possibilité
Mais c’était avant de rencontrer une tatoueuse qui aime les covers et m’a fait une jolie proposition

Bref tout ça pour dire que le hibou sera remplacé par un autre hibou tout simplement :grin: (ou plus précisément le hibou entier remplacé par une tête de hibou plus détaillée)

1 « J'aime »