Stefayako - Podcast sur le tatouage

Vous connaissez Stefayako ? Non ? Alors vous avez raté quelque chose (ou plutôt quelqu’un).

Son Insta.

Je l’ai découverte il y a deux ans grâce à un épisode de son podcast ( c’était une interview de Jean-Luc Navette). On peut les retrouver sur Spotify, sur Deezer et peut-être aussi sur d’autres plateformes.

C’est une passionnée de tatouage qui a créé un blog il y a pas loin de 10 ans, qui a écrit des articles pour Jeter l’Encre Magazine, puis qui a créé un podcast en 2019. Depuis, elle publie régulièrement de nouvelles interviews sur son podcast, en plus d’infos sur le tatouage sur son compte Insta (de belles découvertes d’artistes notamment).
Les interviews sont plus ou moins longues (généralement autour d’1h) et parlent toutes de tatouage, mais ses interlocuteurs sont variés, même s’il y a une grande majorité de tatoueurs (ou d’anciens tatoueurs).
Je les ai toutes écoutées (plusieurs fois pour certaines). J’adore sa question rituelle, sa sensibilité et surtout, les différentes approches du tatouage qu’elle fait découvrir à ses auditeurs.

La liste des épisodes du podcast en ligne à l’heure actuelle : Nicolas Kluger, Olivier Poinsignon, Nathalie Kaïd - Soeurs d’encre, Jeanne Barnicaud - Histfemtat, Roberto Dardini, Lionel Fahy, Dimitri HK, Romain Pareja, L’Androgynette, Sunny Buick, Jean-Luc Navette, Léa Nahon, Stéphane Guillerme, Yann Black, Anne Richard - Hey!, Belly Button, les Derniers Trappeurs, Tom Asylum et Jubs, Mariette, Kevin Bideaux, David - Tenue correcte exigée, Anniversaire des 4 ans du podcast, Caroline Karénine, El Patman, GueT, Laura - Sœurs d’encre, Kostek, Sélune et Emylie.

Bonne écoute ! :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »