Bonjour,
Julie, 43 ans, alias JujuB (mon pseudo Google – je n’ai aucune inspiration pour ce genre de chose, désolée).
Anciennement sur Bodywork, j’ai tapé le nom du forum dans ma barre de recherche pendant plusieurs mois en croisant tous mes doigts et orteils, espérant désespérément que la recherche aboutisse à… quelque chose. Je n’ai pas fréquenté le forum pendant longtemps avant sa fermeture (2 ans environ) mais ça a suffi à créer chez moi une dépendance certaine.
Finalement, mon état dépressif lié au manque m’a obligée à revoir mes priorités et à aller au bout mon sevrage : j’ai donc arrêté de faire cette recherche.
Jusqu’à aujourd’hui.
Et bam.
Alors merci Coin-coin.
100 fois, 1000 fois, 1 million de fois…
Et en passant, merci aussi à tous les contributeurs de Bodywork (admins et membres) qui ont fait vivre ce forum pendant 10 ans. Vous avez été pour moi une véritable source d’inspiration
J’habite dans les environs de Toulouse.
Dans la vie, je travaille dans un bureau d’études en environnement (1er métier), j’écris des livres (métier optionnel vers lequel j’aimerais m’orienter), je fais du sport, je passe du temps avec ma famille, je lis (beaucoup)… et quand il me reste du rab, il m’arrive de dormir et/ou de sortir avec mes amis, de préférence pour un bon repas (parce que la bouffe, c’est la vie). Je trouve toujours le temps de me faire tatouer par contre…
Mon aventure tatouesque a commencé quand j’avais 18 ans et s’est arrêtée aussi sec. Quelques années plus tard (23), j’ai recommencé en douceur. Au début.
Quelqu’un a parlé de crise de la quarantaine ? C’est marrant, parce qu’il me semble avoir également entendu cette expression dans la bouche de mon mari… eh bien, soit, peut-être. Et alors ?
J’ai (re)commencé par un craquage pour un flash sur l’avant-bras en convention.
J’ai continué avec mon dos (dont un cover de mon 1er tattoo). Puis l’extérieur de mon bras droit. Puis le côté droit du chest.
Prochaines sessions (début juillet) : bras gauche complet et côté gauche du chest ; flanc droit.
En ce qui concerne les piercings, je suis plus modérée : les 2 tétons.
Je suis vraiment contente de retrouver cette communauté et cet espace de partage auquel je souhaite une longue vie.