Minim Tattoo - Abstrait/graphique/ornemental

Une section de Bodywork que j’aimais particulièrement : les galeries de nos tatoueurs coup de cœur.
Je n’ai jamais pris le temps de terminer de l’explorer (il faut dire qu’il y en avait…), ce que je regrette beaucoup. En tout cas, j’y ai découvert un tas d’artistes, donc j’espère que ce sera utile à d’autres.

J’essaierai d’en présenter de temps en temps. Certains seront déjà bien connus, d’autres probablement pas… ça dépendra de mon inspiration du moment :slightly_smiling_face:

Je commence avec Minim Tattoo, découvert par hasard à la dernière convention de Toulouse (qui a été annulée, un vrai fiasco – de toute façon, même en tant que toulousaine, j’ai du mal à la conseiller celle-là).

Son Insta.
Il a aussi un compte Facebook et un site.

Il travaille uniquement en noir, dans un style abstrait graphique et ornemental. Il associe parfois des visages ou du floral/végétal avec des figures géométriques.

Il propose des concepts et des flashs, en plus de travailler les projets personnalisés. Ce sont uniquement de gros projets, notamment pas mal de bodysuits.

Il bosse en shop privé à Lyon et se déplace beaucoup en guest (à Toulouse mais pas seulement) et en convention.

Ce que j’apprécie particulièrement chez lui, en plus de sa veine graphique que j’adore, c’est qu’il travaille sur toutes les morphologies. Donc que ce soit pour les concepts qu’il propose, ou dans sa galerie de réalisations, il y a de tout. Ça change des tatoueurs qui ne mettent que des photos de mannequins (hommes ou femmes) de taille XS et à peine sortis de l’adolescence, avec lesquels on a du mal à se projeter dès qu’on sort de la « norme ».

Il est dans ma liste :heart_eyes:

1 « J'aime »