David de Troyes

Bonjour tout le monde,

Moi c’est David. Je vous ai trouvé par le discover de chez discourse. En fait je possede un forum sur cette plateforme aussi.

Sinon moi c’est David, j’ai 30 ans, des eyeballs vert turquoise, tatoué et puis c’est tout.

Voilà voilà

2 « J'aime »

Salut à toi !

C’est marrant, j’ai ajouté InkSpace sur le discover de Discourse y a juste quelques jours, en demandant à un pote « je me demande si c’est vraiment utile ce genre d’annuaire de nos jours… » :smile:

Faut croire que oui :stuck_out_tongue:

Bah c’est déjà pas mal… Tu as des photos de tes yeux ? Je suis curieux.
J’ai fait une galerie ici d’images récupérées ici et là, je trouve que y a eu pas mal d’évolution dans ce qui est possible et réalisé, depuis les années 2010, surtout dans les multicolores.

1 « J'aime »

Je pense que ça va servir bientôt quand y aura plus la tag noindex. Ça sera un très bon backlink. Un bon DR 84.

Et oui j’ai fait une photo vite fait mdr

Ils ont déjà plus de 4 ans

J’avais vu les photos aussi et surtout les procédures ratées. Il y en a plein quand même

1 « J'aime »

Merci pour ces infos techniques :+1:

Ton forum parle de quoi sans indiscrétion ? De mon côté j’administre aussi https://unicyclist.com et https://forum.monocycle.info (des vieux coucous qui ont environ 20 ans d’âge et connu plusieurs software ; plutôt 30 ans d’ailleurs pour le premier ayant pris naissance sur des newsgroups).

Pour tes yeux, t’as jamais eu d’« effets secondaires » ?

Et combien de non documentés ! :scream:

Ah oui 3 foruns carrément! :open_mouth: moi j’ai juste 1 et c’est ma passion. Un tout petit forum de jeux vidéo au Brésil. Je galère en ce moment pour le seo alors que ça devrais y aller easy. Les 2 autres plus grands concurrents viennent de bloquer le bot Google, du coup il ne sont pas indexé…

Et oui c’est vrai ça pour les eyeballs. Ce que me choque le plus, c’est que tous les « pros » on commencé à faire ça sur eux même.

Le mien a dit être devant un miroir, a fait le melange sur une seringue de 0.2mm et a piqué plusieurs fois…
Du coup ça été Oo

Comment ça se fait ?

Faire des manipulations devant un miroir c’est super dur !
Perso je trouve ça très contre-intuitif, je fais tout dans le mauvais sens quand je suis devant un miroir, alors avec une seringue et un œil, j’imagine même pas :scream:

Bienvenue chez nous David :smiley:

Sympa les eyeballs :heart_eyes: Curieuse aussi pour les effets secondaires

1 « J'aime »

@Canapin

Je voudrais rajouter une couleur avec le vert turquoise que j’ai actuellement. Peut être un peu du noir. Des fois l’idée me passe par la tête mais j’oublie a la minute. Y a le risque d’avoir trop d’encre aussi et ça c’est grave.

Et pour les forums, Ils ont bloqué tous les robots, Google inclu, car les gars shit post sans arrêt du contenu sensible. Souvent +18. Ça fais des mois que ça dure. Des fois leur forum est attaqué par des failles de chez xenforo, et d’un coup je me retrouve avec 10k visites dans la journée. Mais des que leur forum reviens, je n’ai plus personne mdr.

Je suis en train de me creuser la tête avec ça, de comment les convaincre a rester sur mon forum.

Et merci @Ksuna. Pour l’instant tout est ok, mais comme on dis, a voir dans 10 ans

1 « J'aime »

Oui mais affaire à suivre du coup :stuck_out_tongue: C’était surtout si tu en avais eu dès l’eyeball fait

1 « J'aime »