Mes jeux du moment :
J’aime souffrir sur Apex Legends et perdre beaucoup. Tous les mois, je me fais un petit récap de mes meilleures actions, que je regarde en boucle pour me rassurer sur mes performances et en me disant que tout de même, entre 2 et 3 minutes de jeu acceptable sur la dizaine d’heures par mois, c’est quand même pas mal et que mon ambition ne connaît aucune limite.
Inversement, j’aime gagner à Deep Rock Galactic. C’est facile parce que y a pas d’acharnés aux réflexes de l’enfer en face de nous, et les créatures qui hantent les cavernes (ne vous sentez pas visé) sont bien plus faciles à abattre !
Du coup, je n’ai pas besoin de me rassurer et me je contente de publier des vidéos de quelques secondes où il m’arrive des trucs débiles.
Sinon, je joue aussi en ce moment à un petit rogue-lite casual où on tape des méchants en tour par tour et même qu’on se fait taper dessus en retour, avec un sound design et une direction artistique tout à fait excellents
Ksuna
DĂ©cembre 30, 2023, 8:33
2
En ce moment, je swappe entre Les Sims 4 (Vie au Ranch m’a eu…), Planet Zoo (et ses multiples DLC…)
Du coup ça build build build et ça joue 2h pour ensuite build build build ahahah
Et après je suis sur Pokémon Colosseum sur émulateur car je n’ai plus de Gamecube, mais ça me prend du temps quand même.
Je joue en classic non modé. Et je repars en enfance
1 « J'aime »
Canapin
DĂ©cembre 31, 2023, 11:05
3
Ksuna:
Les Sims 4
Ah ! tu as assassiné combien de personnes en les mettant dans une piscine vide ?
Ksuna
Janvier 3, 2024, 9:21
4
0 ! Par contre le nombre d’assassinats à cause d’un achat de sèche-linge appelé « Sèche-linge Tout Flamme »… Si t’oublies de nettoyer le filtre, pouf ça prend feu…
(Je viens de lire que c’était une action pour les enfants mais moi c’était que des adultes…)
Je serais curieux de savoir combien d’accidents comme ça y a eu IRL…
Je connais plusieurs personnes qui utilisent GeForce Now sur leur PC moisi et qui en sont super contents, mais apparemment le nouveau Pharaoh est pas dispo dessus